Born to save la planète

journée WWF

Le 7 février prochain aura lieu, au Canada, le « National Sweater Day » ou « Journée Nationale de la p’tite laine ». Cette initiative du , invite chacun à baisser  son chauffage et à enfiler une « ptite laine », pour économiser l’énergie et limiter le réchauffement climatique.

Pour que vous n’oubliez pas, une équipe de sexagénaires de choc, vous rappelle par téléphone, mail ou sms de mettre votre chandail (en anglais, en français, en Espagnol ou en chinois).

Rendez-vous sur le site de l’opération pour choisir votre interlocutrice parmi les différentes mamies du WWF, et pourquoi pas téléchargez toutes les ressources nécessaires pour organiser cette journée dans votre école ou votre entreprise ?

L’an dernier, plus de 1,5 million de Canadiens et 300 organisations ont pris part à la Journée nationale de la p’tite laine. Selon le WWF, si chaque Canadien abaissait la température de seulement 2 °C cet hiver, ça permettrait de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 4 mégatonnes. Imaginez que cette opération prenne un ampleur mondiale comme celle de Earth  Hour du WWF Australie?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :